Devinette

Publié le par les tandemondistes

Hola

Nous sommes entre Cruz del Eje et la Rioja, une zone assez desertique. Nous venons d enchainer 3 gros jours de  pedalage, entre montees raides dans les Sierras de la Calamuchita et descentes dans la Cumbre de la Luna ou encore plaines desertiques dans las Salinas Grandes. Nous avons bien depasse les 1000 bornes. Les fesses et les jambes suivent toujours. Le matos aussi, il a essuye de bons orages et de fortes chaleurs.

 

Nous allons vers la Rioja puis Tucuman.

 

Petite devinette

Où se trouve Marine? Idee de la decharge non recue!

 

P1010737

 

 

Bonnes vacances de la Toussaint.

 

Un abrazo

 

Photos dans l album Argentine Suite Argentine-suite Argentine-suite

Publié dans 01. Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hola Parrain et Parraine,<br /> Je viens de passer un we en compagnie d'Amatxi et Aïtatxi qui vont descendre à Ainciartia. Je fais des progres: j'arrive à marcher en m'aidant des meubles, j'ouvre tous les placards non fermés à<br /> clef par mes parents, je mange du pamplemousse, je jette mes chaussons dans les toilettes et Maman tire la chasse d'eau (je n'ai donc plus qu'un seul de mes chaussons camion de pompiers mais je<br /> continue de rechercher celui-ci), j'ai maintenant 4 dents et je vais souffler ma première bougie dans une semaine j pour j. En cadeau je voudrai un tandem petit modele pour pédaler avec mon chien<br /> en peluche. Je vous embrasse très fort et je vous aime!!! Maman, Papa, Amatxi et Aîtatxi vous embrasse très fort aussi! Maxence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah vous rälez pourquoi alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour les enfants.<br /> <br /> Bravo pour les kms effectués.<br /> Nous sommes ravis de suivre votre route suite aux infos que vous passez. Google maps me dit que vous êtes à la Rioja , et/ou bientôt sur la route de san Fernando de la vallee de Catamanca. ??<br /> Comment vivez vous au jour le jour , Camping bouffe , qui râle quand vous prenez la mauvaise route ??<br /> Nous vous embrassons.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bjr, pour le moment pas de souci de direction dc on ne rale pas pour ça.<br /> <br /> <br /> Nous sommes a Tucuman, c est genial nous avons ete accueilli par un francais dans sa maison depuis samedi soir (a 100km au sud de Tucuman). Nous nous reposons et aujourd hui nous sommes alles a<br /> la ville en bus pour visiter sans le tandem.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Fue muy grato para mí pedalear a la par de ustedes y grande fue la sorpresa al ver en el blog que son una pareja de recién casados en su luna de miel!!<br /> Les deseo que disfruten mucho el viaje<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je dirais devant un hôtel en hommage à la Difunta Correa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVO PITOU TU AS TOUT JUSTE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />